Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 G démonter le tiroir, mais le turc que je veu savoir c'est peu ton remettre la vis enlever au départ de l'opération? Et si oui cela permet de réeutiliser le bouton eject? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si tu parles de la vis pour enlever le cache du tiroir pour swapper, on peut tout à fait la remettre et réutiliser le bouton eject, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci trop sympa d'avoir répondu aussi vite trop cool. Bon bas sa me rassure que l'on peu quand meme utiliser le bouton eject. Vraiment d'avoir été aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pas de problème, ça aurait été tout de même con de plus pouvoir utiliser le bouton eject...c'est juste un bout de plastique qu'on enlève, on touche pas "l'éléctronique"...gaffe à la poussière avec le tiroir à l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 A ouai la poussière j'i avai po pensser les nuit sont frèche je v lui mettre une petite laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant