Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour, il y a certain mp3 qui n'apparaissent pas sur ma Xbox ?! Seulement une dizaine (16-17)...alors que le cd en contient une centaine... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t sur que tous c du mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 essaye xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ouais nono a raison essaye XBMC , g eu le meme probleme sauf que c'était avec mes vidèo , maintenant que j'ai XBMC tous marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ah d'accord... et XBMC c'est ...quoi ? On faitcomment pr l'installer ? Je suppose qu'il y a un tuto sur le site ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t'inquiète il sinstalle comme xbmp soit tu le grave avec nero ou tu le transfert du pc a la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voila tu dl xbmc et tu le tranfere dans ta box section logicielet sa devrai aller par contre avec nero je savait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si tu peux le graver avec nero, tu le met en iso et tu grave l'iso avec néro mais par contre il faut avoir un logiciel pour le copier après sur le dd de la xbox car je ne sais pas si on peut lancer le logiciel avec le cd puis retirer le cd pour mettre le cd de mp3. Il faudra que j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 sa metonerer mais de toute facon le meilleur moyen c le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouai ta raison nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant