Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est dans la pocket je suis au 11 mais il est trop chaud celui-là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 slt je compren rien lol alors pr répondre o post : etes vou hacker ?. : NON bonnes chance kan meme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour ceux que ça interresse je fais moi même moi site de hacking en 10 level je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 slt je compren rien lol j'ai donner un indice en plus regarde dans les sources du ùmoin pour les 1er niveau ps:memme le 1er niveau tarrive pas a le passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c marrant comme truc , ca me rappel mes cours de prog ! Jusqu'au niveau 14 c assez facile , mais la il est 01H30 ,je vois flou ,je crois que je vais arreter pour ce soir ,on verrai pi etre ca demain ... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bbarzai: c'est pas en faisant ce type ed challenge que tu apprends à hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 vi je confirme ce que dis leo !!!!!!!!! La c vraiment un amusement pour un apprentis programmeur et non un hacker !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 http://www.try2hack.nl/levels j'en est retrouver un toujours aussi nul moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est toujours la mm chose en aussi saoulant!!! C'est mm pa de la programmation, c'est de la decompilation!! ya mm pa a reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi je bloque au niveau 11. Pourriez-vous me donner qqs indices, je dois avoir qqs problèmes avec les fonctions substr. Pour l'instant, ça donne : CODE 1 : where CODE 2 : time CODE 3 : and CODE 4 : 1794 CODE 5 : ??? (...ete.et.mm.) Alors ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant