Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon j'suis bloqué au 8. g récupérer le code source des trois pages concernées, et il n'y a apparemment rien dedans qui soit utilisable. on vera dans deux jours si l'erreur qu'ils mettent est vraiment vraie!!! sinon, si quelqu'un a déjà trouvé le code du 8, je suis open pour un indice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ce machin c'est vraiment fait quand ta rien a faire devant ta machine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 non la je vois pas ! je n'arrive pas a saisir la logique du 5 ! G compris qu'il y'avait un calcule mais pour l'éxploiter Y'aurais pas moyen d'avoir un p'tit indice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 combien de lettres dans notre alphabet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 26 pk enfin je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bravo nono tu as bien apris l'alphabet lol j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben c l'indice que demandais nawak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon ça avance pas le level 8. par contre g zoné et je suis tombé sur d'autres pages d'erreur en allemand, genre déconnade, donc je pense de plus en plus que c pas une erreurs passagère et qu'il faut passer au travers!!! ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 hé be je voit que c trop dur je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouais c'est surement faux car il ya plusieurs erreurs differentes, mais g la flemme de continuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant