Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c koi votre delire de pass dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ben pour passer le niveau 6 il fo entere dans le fichier pass.js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 a oki et il est ou ce delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 où ça un delire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bin pass.js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ah tu veux le fichier???? si tu veux je te passe directe le code vu qu'il est dedans mais ça soule de le re-telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pk pour avoir le pass il faut dl un autre truc a partir d'un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon alors explications: sur ce niveau, la page qui demande le code va prendre son script avec le mot de passe dans un fichier sui s'intitule 'pass.js'... Donc quand tu vas dans le source tu vois que le script est dans ce fichiers... Tu entres alors l'url complte du fichier avec son nom pour pouvoir le telecharger puis en ouvrir la source... Le problème c'est que internet explorer croit que tu essaie d'ouvrir une pagge qui s'appellle 'pass.js', et t'affiche alors le brave message tant aimé: 'The page cannot be displayed'... Donc il faut utiliser un logiciel de télécharegment comme 'Flashget', afin de pouvoir télécharger le fichier 'pass.js' pour le 'décompilé', si je puis m'exprimer ainsi... PS: Admirez l'effort d'orthographe et de style ce soir, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 a oki bin tous sa moi je serait restare la a chercher si tu me la v po dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en route pour le 9. je viens de passer le 7 (pass) et j'arrive au 8 pour aider neobaub!!! eueueueh, dès que j'aurais moins de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant