Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 nono<-----je la essay plusieurs fois avant de poster ce mess kan mm ! mais il na jamais fonctionner ! omer<-----non je ne lai jamais lu mais je ve bien croire tout skil y a dedans ! Frachement fo pas sen faire pour les ptit geni ki se vont soit disnt chopper pour leur connerie ! Ils feront tt ski les interesse mais pour le gouvernement bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok sinon si t'aime bien tout sa je te le conseil , le bouquin. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin je vient de tester le lien au cas ou et il n'est po dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut je suis au level 9, j'ai décrypté le text et il me dit: here comes the question: Which city is part of this page's URL que ce soit pour le .de ou .at j'ai tout essayé j'ai pas réussit à passer au level 10 j'ai besoins d'aide svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon voilà après 30 000 tentatives sans rien dire et en cherchant de partout jen suis qu'au level 14 mais bon l'espoir fait vivre, j'arrète là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut ! Je suis bloqué au Level 10, tout le monde dit que en fait c'est facile, mais je n'arrive pas à trouver le bon fichier, je sais que l'indice avec le nom bizarre ce n'est pas le bon fichier. Pouvez vous m'aider ? svp... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut je suis au level 9, j'ai décrypté le text et il me dit: here comes the question: Which city is part of this page's URL que ce soit pour le .de ou .at j'ai tout essayé j'ai pas réussit à passer au level 10 j'ai besoins d'aide svp. En fait dans l'URL, tu as le nom d'une ville américaine, ça n'a rien à voir avec le .at et le .de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 d'une ville américainePas du tout, c'est une ville allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est cool merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant