Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais merci ! Mais le niveau 5, c'est vrai que c'est "marrant". Je vais essayer de sauver la page et de l'ouvrir dans DreamWeaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Eh ben ! J'ai quand même mis 20 minutes pour comprendre qu'en l'éditant sous FrontPage, je pouvais avoir le code décompilé. Ayet ,je suis au niveau 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 et be en fait c la que je bloque c que faut prendre la page l'ouvrir avec un autre delire c trop chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est clair ! J'suis au niveau 7. J'ai eu du mal à la choper cette page ! C'était un script de batard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Niveau 8 ! Attention, le serveur n'est pas en forme. J'avais trouvé le bon code mais ça plantait durant la vérification. En entrant le bon nom de page (situé au même endroit), ça passe. Sinon, pour l'instant, je sèche complètement au niveau 8. Bizarre, je serais tenté de dire que le password, c'est rien car il m'affiche Erreur 403 au lieu de 404. Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Level 8 trouvé. Là, j'ai pour la première fois du lire les posts du forum. Comme un con, je trouvais pas parce que j'éditais text9.htm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ok, j'ai trouvé le 9 mais il ne veut pas m'envoyer à la page. "Délai de connection dépassé". Zut ! En tout cas, c'était vicelard et ça m'étonnerai que ça arrive dans la vie de tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 En fait , vous parlez de quoi là , Mario sur Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bon après 2 heures de pause, j'ai réessayé le 9 et ça passe. Nan nan makaveli (sunburn ?) on parle de hacking (petit). Pour l'instant, je suis coincé dans le 10. Je vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour l'instant, je suis coincé dans le 10. Je vois rien.Ouvre les yeux!! c'est pas très compliqué quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant