Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 no idea, I suppose. je m'y suis pas encore vraiment mis. je bosse là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c bon freezou pas besoin de la liste d'hexa, g chopé un éditeur qui me rencarde. reste plus qu'a essayer les 4 autres codes!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 A la fin du level 11 ya une surprise : il faut un autre code pour passer au level 12 Level 12 ca se complique plutot pas mal 24 possibilités et une seule fonctionne. Enfin avant de trouvé les 24 possibilités il faut avoir quelque connaissance en math Level 13 : très simple. Level 14 : Regardez et pleurez (le code est incompréhensible avec IE, utilisez un editer de code ou mozilla) </SCRIPT> <title>LoginMatrix HackMe Challenge - Level Five</title> </HEAD> <BODY BGCOLOR="#000000"> <FORM NAME="pd"> <INPUT TYPE='hidden' NAME='pe' VALUE="999881643741603838598498816760606041815967 "> </FORM> <FORM NAME="isn" Action="javascript:ckPwd()"> <TABLE BORDER=2 CELLPADDING=5 CELLSPACING=0 width="271" bordercolor="red" align="center"> <TR> <TD COLSPAN=2 ALIGN=middle> <h2>[b]<font COLOR="red">Password Access to Restricted Pages</font>[/b]</h2></TD> </TR> <TR> <TD> [b]<font COLOR="red">User Name:</font>[/b]</p></TD> <TD> <INPUT NAME="username" SIZE=10 > </TD> </TR> <TR> <TD> [b]<font COLOR="red">Password:</font>[/b]</p></TD> <TD> <INPUT TYPE="password" NAME="passwrd" SIZE=10 > </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=2 ALIGN=middle> <INPUT TYPE="button" NAME="btn" VALUE=" Submit " onClick="ckPwd();return false;" > </TD> </TR> </TABLE> </FORM> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 faut déjà que je passe au 11!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Level 15 : il faut hacker un fichier .htacces. ca fait 2h que je cherche, g plus de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ok les gars j'essaye sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 lol vous avancez encore bin plus moi chui trop con pour ce genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c vraiment pas dur nono, faut s y mettre et chercher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bin c trop dur je cherche et au niveau 4 je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ceci t'aidera surement http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant