Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 MEGA CON C TROP EASY EN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon je reprend (ya pas de bug): Une page html, c comme un fichier (exe, img, doc...) dans n'importe quelle OS, qui peut etre contenu dans un dossier. Prenons par exemple l'application TASKMAN.EXE contenue dans le répertoire (ou dossier, c'est comme on veut) de WINDOWS. L'adresse de l'application est donc : C:/WINDOWS/TASKMAN.EXE. Pour trouver les autres fichiers et/ou dossiers contenu avec TASKMAN.EXE, il suffit d'aller à la racine et de laisser ouvert le dernier répertoire. Donc avec C:/WINDOWS on entre dans le répertoire nommé WINDOWS, on obtient d'autres dossiers et fichiers (dont TASKMAN.EXE). Pour le niveau 8, c'est un peut le mm principe. J'espère que vous allez trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 easy le 9 mais reloud quand meme!!! petit conseil : CTRL H!!! MDR je m'éclate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 level 11 les loulous!!! ça devient chaud la, mais chaud chaud!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 level11 aller encore 5 level et tu sera nommer le hacker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouais mais non!!! c juste une site pour se marrer, je pense pas que ce soit réellement ce qu'on peut appeler du hacking!!! sinon j'y arriverais pas!MDR en tout cas le 11, wopopop, y a 5 codes à cracker!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et parmis les 5 y en a un en hexa! freezou, je crois que c toi qui m'avait donner le code hexa pour le lvl 3 je crois. est ce que tu aurais une échelle entière d'hexa please!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 en tout cas le 11, wopopop, y a 5 codes à cracker!!! 5 codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouaip!!! pas mal d'hexa, de la conversion, des sub string , des fonctions que je connais pas... chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il faut un editeur hexadecimal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant