Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pass.js excuse g edité sinon vala la trado de l'erreur selon goolge: Bienvenue sur le Irde.to-Server1 l'enquête ne pouvait pas malheureusement trouver de document correspondant sur le serveur. Ou toutefois, l'Indien d'Apache n'a plus mis le feu actuellement tout le Tomahawks et d'envie de continuer. mais sinon je pense que c leur serveur est en panne vu que je pense avoir trouvé la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 dsl pour ton erreur, je sé pas. moi voila ce que j'ai <html> <head> <meta name="robots" content="noindex,nofollow"> </head><body bgcolor="#000000"><center><font face="veranda" color="blue"><h1>CONGRATULATIONS!</h1> Now you can sign the guestbook!</font> [url="http://gb.webmart.de/guestbook.cfm?bookid=506447"][img=fedkling.gif][/url] <font face="veranda" color="red">[b]SECURITY LEVEL 6[/b]</font> [url="sechsjava.htm"][img=enter.gif][/url]</center>[img=http://counter.digits.com/wc/-d/4/-h/nummerfuenf]</body></html> je vois aps ce su'il peut y avoir comme password??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 sur http://www.academy.dyndns.org/ g trouvé: THE TRAFFIC PROBLEM IN LEVEL 8 WILL BE FIXED THURSDAY donc g trouvé (je crois) mais je dois attendre jeudi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c la page sechsjava.htm que tu dois decompiler pour trouver le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais je veut bien mais comment??? l'invite de script ne se ferme pas et si j'annule, je reviens au début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et bien tu l'ouvres ac frontpage... il va la télécharger lui meme, et ne l'executera pas, donc tu pourras voir la source @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 si en plsu il faut des soft!!!!! OK merci neobaub a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bof tu peu aussi l'ouvrir ac le boc note... mais de toutes façon il te fodra un telechargeur genre flashget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c bien ce que je me diisais, j'ai désinstallé frontpage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c tro tro bien comme site!!! j'espere qu'il restera en ligne longtemps!!! je ve le finir, lol ça donne envie d'etre hacker non??? sofe que sur les sites, ya rarementdes pass aussi simples a cracker!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant