Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 putain donne le code exacte pour que j'essaye car sa va po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 a ben bloqué niveau 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lol pareil, jp'ense qui faut trouver une apge, avec un nom d'utilisateur.htm comme le 7 mais impossible de savoir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben le 7 été visible dans la source mais la rien du tout! en plus ils ont changé l'adresse et ils sont sur un serveur apache. ce qui est donc sur c ke cette fois y a pas de lien vers une page ...denied.html, toute page inexistante sera remplacé par l'erreur 404 avec leur super image. Voila!! Vu que j'arrive pas a comprendre la fin du script et ben ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'suis niveau 4 c easy (lol) jusque là, le truc que je sé pas convertir de l'hexa! je vé chercher mais bon j'y crois moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ouai bin jy comprends pas tout moi!!! je hack ni Xbox ni PS, ni PC moi, je connais pas le javascript ni l'html donc c po gagné. si t'as une piste pour level 4 shutruk, je suis preneur (une piste, pas une soluce!) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pff ptits joueur je vous emmene au niveau que vous voulez en 10s. Bon ok c'est pas tres reglo d'utiliser des prog mais le but c'est bien d'arriver au dernier niveau non ? sinon moi je suis allé jusqu'au level 8 apres je comprend plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi aussi avec du brute force mais c'est plus du tout marrant alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 non le brute force c'est trop long... le truc tout imple c'etait d'utiliser un aspirateur de site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c quoi vaut 2 truc sa sert a quoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant