Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 han le 6 il est facile !! lvl 7 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 le 3 dans la source ta un # plus des chiffre a coté de link tu fait copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin je les fait et sa fonctionne po en faite quand g fini le niveau 2 je clic sur entrer pour le niveau 3 et la sa me demande un code alor que je ne suis po encore sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu fait anuler tu recupere le code, et hop lvl 8 ahah strop facile EDIT : lvl 8 c'est d'ja plus cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin c ce que g fait mais sa va po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 faut mettre le # avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok je v ressayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon bah moi j'arrive plus o lvl 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Putain j'ai passer le site à un pote et il est rendu au nivo 12 en moins de 2 min !!! C'est un porc... Lui il m'a dit qu'il s'amusait sur ça : http://www.cyberarmy.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant