Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 D'abord sachez que tout ceci n'est pas le piratage d'un site et qu'en plus, c'est légal !! Le but consiste en 16 niveaux de sécurité de trouver les mots de passe de chaque niveaux ! Un bon entrainement aussi bien pour les newbs que les plus expérimentés Bonne chance a tous ! http://scifi.pages.at/hackits/ ps:un conseil : Savez vous lire dans les codes sources ? moi je suis keblo au niveau 1 j comprend rien quelqu'un sait le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merde je peux pas entrer moi, quand je clique, fenetre blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin moi y va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 aussi non tu c c koi les codes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ah c bon fo desactiver les truc antipopups. sinon pour afficher le code source, clique droit sur la page, et afficher la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 aahh impossible d'afficher la page maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ah si ca y est au fait le 1er niveau est tro simple tu va voir lit le code source le pass est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Rien de plus simple, fo rentrer dans la source Le code ne s'invente pas, il est visible NB: Pour passer au 2ème niveau il suffit de cliquer sur annuler C tro dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba deja le niveau 2 je voit pas le code dans la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mdr je suis une bite enbulante g toujours rien piger ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant