Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjours a tous, je vient d acheter un Falinker512 et j'ai quelques questions. Comment recupere les sauvegardes de chak jeux sur la cartouche pour les stock sur le pc? J utilise PowerWriter212 . J avai compris comment faire avec la 3.1 mais elle prend pas en compte les 512 et je peut pas recupere toute les saves ! Donc si vous avez un autre programme qui pourai m aide ou une solution avec PW c est cool . Une autre petite question pdt que ji suis, can je met certain rom sur ma gba , je met retrouve avec plusieur fichier pour la meme rom mais seul un fichier peut lance la rom, comment les enleve? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Si Flash Save Patcher mais je ne sais pas m'en servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan lui il a pas la sagame, c'est pas les meme problemes que nous (enfin je crois) ceux qui utilisent PowerWriter, repondez à NightWolf svp. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Se serait cool , j'arive toujours pas a recupéré les .sav de chaque roms, PowerWriter c est vrmt mal foutu ! Pour l instant je n est pas le mem pb que supergta3 qui lui aussi a un f2a(1go) et veut patch certain rom dont les sauvegardes ne marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oui mais moi c'est plus chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant