Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bonjour tt le monde ! Une petite question : J'ai récupéré "SUPER NES STATION" pour la PS 2 (2 CD permettant de jouer à des centaines de jeux Super Nes sur la ps2) Et je suis très heureux de rejouer à de nombreux jeux, mais existe il un moyen de sauvegarder la progression dans 1 jeu, ou même d'accèder à la memory card ?? En effet, dans Super Mario World ou Final Fantasy c'est quand même bien utile !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 bonjour j'aimerai te demander si tu as utiliser un puce pour faire fonctionner le "SUPER NES SATION" sur ta ps2? si oui laquelle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Soit tu peux utiliser la méthode cog je crois ou tu peux mettre une puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Oui je comfirme sa marche bien avec la methode cog jai essayé sa aujourd hui lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 g une v9 et g l'impression que je pe pas lire tt ce ki est rw... j'en ai marre de grillé d cd pour rien donc si kelkun pouvais me dire pourquoi ca marche pas ce serait cool!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant