Aller au contenu

J'ai les boules !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c clair, ça va devenir un collector...c pour ça que j'en ai 2!

je me demande même si je ne v pas en prendre une Jap chez lik-sang...

Invité Invité

En tous cas, ton problème est bizarre, j'ai une jap' aussi (achetée dès qu'elle était dispo à l'import en 98), et j'ai jamais eu de problème (sauf que je l'ai flinguée moi-même en voulant bidouiller mais c pas grave lol)...

C vrai que la Dreamcast euro est aussi bien, certains jeux te proposent le choix entre le 50 et le 60Hz de base, et pour ceux qui ne le proposent pas, ben soit tu télécharges une copie jap' ou US (qui bootera automatiquement en 60Hz), soit tu utilises un CD Boot 60Hz (pas testé, d'ailleurs si qqu'un pouvait me confirmer que ça marche, je graverais celui que j'ai dl lol) et ça devrait aller

Invité Invité

slt les ga

si ta dream chauffe c'est du o radiateur qui est sur ta console il ne joue plus le role qui lui est allouer.la soluce c'est de demonter ta dream et regarde si le radiateur est toujour dessu si c pas le cas rachete un otre radiateur et le tour est jouer

Invité Invité

slt les ga

si ta dream chauffe c'est du o radiateur qui est sur ta console il ne joue plus le role qui lui est allouer.la soluce c'est de demonter ta dream et regarde si le radiateur est toujour dessu si c pas le cas rachete un otre radiateur et le tour est jouer

Invité Invité
LE RADIATEUR est relier o ventilo comme ta dream est jap et c'est lui qui recouvre le processeur sur la carte mere et l'enpeche de chauffer.excuser pour les fot jai un clavier qwertzuiop.je l'aime pas.@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M