Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ya une image du Hd loader au format clone cd(gravable avec clone cd ou alcohol au choix)d une taille compressé a 411mb qui va tourner sur le net. 1)Avantage d avoir l image du hd loader,fait fonctionner les originaux. 2)inconvenient ne fait pas fonctionner les backups(ya un blackscreen a un moment donné)mais qui pourra peut etre résolu. Bonne nouvelle le hd loader fonctionne pour les swappeurs(je parle de l original la lol) Faites un tour sur ps2ownz pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Que ce soit Original ou Backup c'est écran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui, je crois que tu as mal compris Dante... avec une copie du hdloader, tu peu installer les oiginaux sur le dur (et les backup si tu as une puce ou si tu swap) mais tu ne peux lancer aucun jeux... voila, donc pour l'instant cette image ne sert à rien... et puis le hdloader ne coute que 30 euros, c'est vraiment donné pour ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est comme pour le breaker pro en fait , faut avoir l'original pour avoir toute les fonctions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouais ba moi le HD loader je m'en moque pour l'instant car j'arrive même pas à booter un backup(dont j'ai l'original ff5 en pal). L'écran ce bloque au rouge avec le swapmagicma play2 est une v7 et j'essaie d'utiliser le cd loader qui ne donne rien du tout!!! J'en ai mar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour lire un jeu psx gravé , il te faut le breaker pro!!! le swap magic ne lit pas les backup psx!!! ou alors il faut le cd psone action replay aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je l'ai le breaker pro mais sa ce lance pas. Pourtan j'ai enlever ma MEMcard ou il y a le cogswap! Je lance le breaker je swape avec mon backup et rien ne boot!! Sa vien pi etre de la version de ma play2? La v7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 rolala man ... alors la je sait pas , tu la peut-etre mal gravé... mais j'ai pas ce backup dont je peut pas te dire si il marche ou alors c'est peut-etre un probleme de compatibilité avec ce jeu et le cogswaploader.... autrement chez moi j'ai Final Fantasy 7 et mk trilogy en backup ( dont j'ai l'original) et il passe avec le breaker pro , j'ai une version 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La gravure je les faites en max et 10X alors je pensse pas que c sa! Mais ma version de play2 fait peut etre foirer le swap non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moué.... Essaye de gravé a la vitesse la plus basse possible... Je grave toujours en 4x .. jamais de probleme... Tente pour voir de graver a la vitesse la plus basse mais bon ca va peut-etre te faire foiré un cd encore.. enfin c'est toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant