Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 salut tt le monde, voila, jai switcher ma xbox depuis peu et rajoute un ddr de 120 go plus installation d'emulateur , et tout et tout. mais j'ai un gros soucis car apres avoir relie ma xboite a mon pc je ne sais pas du tout ou ranger mes roms (pour kawax). d'ailleur est ce que ces dernieres doivent etre decompressees. merci a celui qui aura eu pitie de repondre a un pauvre neophyte ... MERKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 kawax c un emulateur pour kel console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 neo geo entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin ya po un dossier roms dans ton emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 si mais je comprend pas ca fonctionne pas du tout estc e qu'il y a des roms compatibles pour kawax arcade ou lesest ce que les roms neo geo sont toujours compatibles sur cet emulateur ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant