Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voila j ai un backup de quitte ou double version jap, é kan je joue la 1ere mission marche nikel, je passe donc a la 2eme ki est l entrainement é la je ne comprend pas.... kan arrive le pasage ou il fo tuer 3 gars o pistolet ja rrive a tué les 2 sur le coté mé celui ki se cache derriere la caisse et ki se leve toute les 5 secondes je n y arriveeeee paaaasss !!!! kelk un pe m aider??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 alors personne ne pe m aidé?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Faut faire select je crois ou les touches directionnelles qd t'es dans la salle. En fait t'as accès aux "intuitions de Bond" qui te permettent pendant un slow motion ( eh non le temps n'est pas arreté ) en noir et blanc (enfin presque) en déplaçant la vue avec le joystick,de voir quelles actions tu peux éxécuter. Enfin je crois , ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok merci mé ca doit pas etre ca, c écrit en japonais et je pige rien........ aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si je crois que c'est ça, quand t'es en mode ou l'image est arréte tu peux selectionner le gars et le tuer. Il faut de la patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 le truc c que j'ai la flemme de lancer le jeu pour te dire exactement ... Cherche encore et si tu pleure eh ben je ferai un effort,mais je suis sur qu'il faut utiliser le mode intuitions de bond mais je me rappelle plus le bouton... saloperie de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oué bah je trouve pas c koi!!! sérieux je pige pas j suis en train de me dégouter la c chiant ... aidé moi svppppp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant