Aller au contenu

question sur swap magic et cogswap

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est ce que j'ai fait mais rien ne ce lance!

Je place mon breaker pro puis je le swape avec mon backup et .......rien ne ce passe l'écran devien noir ou reste au breaker pro (celui ou y'a marquer booting cd apres le swap)

Franchment je comprend pas(je rappelle que ma PS2 est une v7 sa pose probleme a cause du double check?)

Un test que g fait pour voir c'est de lancer swap magic v.3 , j'eject mon cd(avec la touhe eject) et je place un cd original, ensuite y'a marquer cd no valid(un truc de ce style) et la je swap avec ma copie... sa tourne et la le logo PSX apparait et.... se fige (et merde j'y était presque

Invité Invité

J'ai une idée! Il faudrait que quelqu'un est l'extreme bonter de faire un chtit tuto pour booter un jeux psx ainsi que pour un jeu ps2 mais avec une ps2 V.7.

Si c'était possible sa serais vraiment sympa(mais un tuto bien détailler avec les manip une a une!)

C'est pas que j'ai rien fait de mon coter mais les seul truc que j'ai booter c'est juste le logiciel cogswaploader et les player divx(nétant pas protéger évidament que sa passe )

Donc un tuto spécial PS2 V.7 avec:

-Comment booter un jeu psx

-Comment booter un jeu ps2

(Le tout super détailler je vous en serais vachement RECONNAISANT) MERCI d'avance à la bonne ame qui pourait m'aider

Invité Invité

Dites si on installe le cogswap dans la CM a partir d'une console avec une puce et que l'on remet la CM dans une console sans puce

est ce que cela fonctionne??

Invité Invité

moi c'est metal gear solid us qui ne marche pas avec le breaker. As tu essayer ton ff5 sur une psone pucée pour voir s'il marchait.

Ma play2 est une v5/v6 et tous mes jeux ps1 et ps2 marchent à part celui citer plus haut.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M