Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Farchemetn je ne vosi pas en quois a chage qqch que le jeu soit parché en français! le jeu reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ce que je voulait savoir : jeu ps1 ou jeu ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est un jeu ps1 c'est ff5 en pal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 il faut que tu swappe avec le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est ce que j'ai fait mais rien ne ce lance! Je place mon breaker pro puis je le swape avec mon backup et .......rien ne ce passe l'écran devien noir ou reste au breaker pro (celui ou y'a marquer booting cd apres le swap) Franchment je comprend pas(je rappelle que ma PS2 est une v7 sa pose probleme a cause du double check?) Un test que g fait pour voir c'est de lancer swap magic v.3 , j'eject mon cd(avec la touhe eject) et je place un cd original, ensuite y'a marquer cd no valid(un truc de ce style) et la je swap avec ma copie... sa tourne et la le logo PSX apparait et.... se fige (et merde j'y était presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai une idée! Il faudrait que quelqu'un est l'extreme bonter de faire un chtit tuto pour booter un jeux psx ainsi que pour un jeu ps2 mais avec une ps2 V.7. Si c'était possible sa serais vraiment sympa(mais un tuto bien détailler avec les manip une a une!) C'est pas que j'ai rien fait de mon coter mais les seul truc que j'ai booter c'est juste le logiciel cogswaploader et les player divx(nétant pas protéger évidament que sa passe ) Donc un tuto spécial PS2 V.7 avec: -Comment booter un jeu psx -Comment booter un jeu ps2 (Le tout super détailler je vous en serais vachement RECONNAISANT) MERCI d'avance à la bonne ame qui pourait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Dites si on installe le cogswap dans la CM a partir d'une console avec une puce et que l'on remet la CM dans une console sans puce est ce que cela fonctionne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Alors personne n'aurai l'extreme bonté de me veinr en aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi c'est metal gear solid us qui ne marche pas avec le breaker. As tu essayer ton ff5 sur une psone pucée pour voir s'il marchait. Ma play2 est une v5/v6 et tous mes jeux ps1 et ps2 marchent à part celui citer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je n'ets pa locasion de tester sur n console pucé! mai g essayer avec un ému et sa marche donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant