Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci de m'aider c'est sympa. question, encore: avec nero as tu cloturé la session? je teste tout ca des que je rentre la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voici comment j'ai gravé avec nero : Ouverture du raccourci "NeroStarSmart" ensuite a gauche , j'ai cliker sur "nero burning rom" ensuite ya une fenetre"nouvelle compilation" qui apparait , tu la fermes.. ensuite tu fé "graveur" puis graver l'image ensuite tu selection ton .cue voila ensuite tu met en 4x et tu met gravé et ca roule ta rien a toucher dans les reglages vu que dans le fichier.cue ya deja les reglages necessaire dans celui-ci bon courage @++ et tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 cke tu pe faire aussi c de me dire le SLES d'un jeu original psone et je te fai la cogswap loader de ce jeu, ensuite tu grave en mode 2 (c'est plus sur) et tu l'installe sur la CM, ensuite tu boot ton jeu psone normalemen d la ps2 et tu devré tombé sur l'écran du cogswap loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vraiment merci, je teste ca ce soir et je vous tiens au courant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon bah ca marche toujours pas... ca doit etre le 15e cd-r que je grave... SLES 00445 c'est ca qu'il te faut? je commence a douter du swap, j'aimerai bien poser une puce plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Laisse moi deviner tu aurais pas une play2 v.7 parceque moi aussi je galère avec ce swap de mer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non, c'est une...V9 j'ai des screenshots de l'ecran rouge et bleu dont je vous parle (mais je sais pas ou les envoyer :-)) voila là ca me gonfle... le breaker pro marche bien, mais le swap magic, cd ou dvd, rien a faire... en plus personne ici ne veut poser de puce sur une V9... enfin... edit: la version de swap magic cd c'est 3.0 (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ba moi c'est une v7 que j'ai. Mon problème est similaire au tien je lance Swapmagic(le cd) je le swap avec le cd loader(celui pour enlever le double check) et quand je met le jeux(un PSX qui est patché en fr vus qu'a la base il est en anglais) et bas l'écran devien rouge et ne ce passe!!! SVP aider moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pleaze j'aurais vraiment besoin d'aide sinon je me suicide. Sa me saoule de trop, j'ai essayer la méthode de DazZ mais quand je remet mon swap l'écran devient rouge!!! Help me pleaze je désespère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 dis moi livitarium si c'est un jeu ps1 c'est normal que ca ne marche pas : et quand je met le jeux(un PSX qui est patché en fr vus qu'a la base il est en anglais) et bas l'écran devien rouge et ne ce passe!!! SVP aider moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant