Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je veux des details sur le magic swap: il marche avec tous les jeu ke ta testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 pour l'instant oui jai gravé winning eleven 7 et virtua tennis 2 sur cd et resident evil dead aim sur dvd et tt marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 les dvd vierges tu les touches à combien ? et ess kon peu mettre plusieurs divx sur dvd vierge puis le passer ds ps2 media reality player et celui ci peut lancer nimporte kel film ? (pcq 4.7go de divx sa fait bien 6 films) merçi de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 bah les dvd vierges j les payes 4.5 € le dvd (c des verbatim).Pour c ki est des divx j n'ai pas essayé et j'essairai pas vu k jai mon pc ki le fait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 comment fais tu svp pour graver une image sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 bah tt depend de l'image mais ya pas de chose particulieres a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant