Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ominfo distribue des versions NTSC de HDloader, pour 29,99€ Soit moi cher que chez divineo à cause des frais de port. Pour l'utiliser sur une console PAL, il faut une puce en direct boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci bien shutruk tasur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Sur Ominfo il y a bien des frais de ports ! Sur Divineo, ils sont de combien les frais de ports ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je parle de divineo UK biensur!!! Ya pas de version NTSC chez divineo FR. Chez Ominfo c'est 4,9€ de frais de ports et pour divineo en angleterre c'est 4,99£ (soit 7,59€) et 3 à 7 jours de livraison contre 3jours maxi pour ominfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ok, donc vaut mieu acheter sur ominfo. J'espère que la version Pal va bien sortir le 23 chez eux aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben ca n'interesse personne? Pourtant ca a l'air pas mal. Enfin avec 3 potes on s'est lancé. Si personne n'a testé avant que je ne la recevoir, je vous feré par de mes impressions, avec une ps2 pucé avec une ripper et une autre avec une matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi aussi je l'attends, il est parti aujourd'hui ! Je pourrais vous dire ce que çà donne avec une messiah 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant