Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voila je vous conseil a tous ce fabuleux action rpg a la zelda que j'ai découvert il y a 3 ans en jap et que je redécouvre aujourd'hui en US pour mon plus grand plaisir. franchement essayer de vous le procurer, car il est superbe, prenant, super jouable et il est dispo en anglais ( pour une fois que c pas en jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu c pas ou on pourai voir des screen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Test complet ici : http://www.planetdreamcast.com/games/reviews/egg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 l'essayer c l'adopter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ils lui mettent quand meme 8 sur 10 sur ton site !!! c pas un jeu de pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah non c pas un jeu de pd. Mais faut le trouver. Y'a des mecs qui le vende moins de $15 sur amazon.com (neuf et US) et moins de $5 en occas'. Mais ces nazes ne livrent pas à l'extérieur des US . N'imp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci les gars fo ke je me le procure ce jeux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bizzy : ton pseudo ca serait pas par rapport au chanteur des sum 41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant