Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DREAMCAST RULAIIIIIZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dommage ... qu'elle soit un peu grosse un PEU tu rigole, ken jsui allé l'acheter, g fé 2km a pied avec la console dans un sac, une fois arrivée j'avé plus de main Depuis j'lai echangé contre une Game cube et c t beaucoup plus léger (10 fois plus léger) Ya aussi FF sur la GC. Enfin je n'échangeré ma PS2 ni ma GC contre rien au monde et surtour pas contre une XBOX La GUERRE DES CONSOLES EST DECLAREE Pas bien, modère ton langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol oula ca va partir en boulish ce post... guerre xbox / ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 nan po du tous on est po d betes enfin je l'espere moi personelement je men fiche que tu dise que la xbox c de la merde ejn est rien a sirer moi ma console elle fonctionne tres bien et sur tout elle est bien ou elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Attender plutot la guerre entre la PS3 la XBOX-2 et la Game-Cube-2 c'est la que tt va éclater !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lol oué alors la sa ser la guerre INTERGALACTIK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 On a encore le temps d'attendre avant que toute ces consoles sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c kler en plus g vue un article ou sony se deciderait a sortir sa ps3 en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 2007 ?? d'ici la je pense que j'achèterai plus de consoles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c qu'ils ont dit maintenant c pitetre faux parceque sony serait le seul a disposer de la technologie avec d dvd qui vont a 27 go je croit un delire comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant