Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Splinter cell pandora tomorrow : XBOX Graphismes Même si on était préparé à découvrir un jeu magnifique, on reste admiratif devant une telle qualité visuelle. Le travail effectué sur les ombres et les lumières force le respect. Tout est géré en temps réel, et avec le nombre de détails à l'écran, on se demande comment le jeu fait pour tourner sans ralentissement. Les animations du personnage principal sont une nouvelle fois parfaitement coulées. Sam a vraiment la classe. 19/20 Splinter cell pandora tomorrow : Playstation2 Graphismes Le titre reste une grosse leçon en matière d'éclairages dynamiques ou encore d'animation. De même, le soin apporté au moindre détail force le respect, même si on n'égale pas la version Xbox. L'écart entre PS2 et Xbox se creuse. 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt Eh ouais la Xbox est plus puissante que la PS A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouai... pour ce jeux lol Mais pourquoi j'ai pas prix la xbox, c'est que ya pa de FF lol tte facon pour splinter cell je l'ai sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mais de toutes facon ya un truc tous simple vous acheter toutes les consoles disponible sur le marcher et po d'enmerde entre tel et tel jeux qui sorte sur une console et po sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouai pareil pour les voitures, moi perso j'ai tout les modeles de touttes les marques, par contre j'ai plus un rond pour payer l'essence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mdr ba moi deja comment j ai lutetr avec mes parents pour avoir une ps2... alors une xbox en plus c pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tommorrow Y a qu'un "M" a tomorow Puis on en fou pour 1 petit point de rien du tout, ya plus de meilleur jeu qui sortent sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais c kler et ya plus de bloc optique qui pete sur ps2 c vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol ba moi jamais eu de cou*lle avec ma ps2, j en suis très content Mais je suis sur que la xbox est une très bonne console. dommage que les FF sortent pas dessus, et qu'elle soit un peu grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol la taille mais quand on voit que prend le lecteur et le dd bin ta tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant