Aller au contenu

SHENMUE3 POUR BIENTOT?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

deja ca ramait trop shenmue sur PS2 c est pour ca qu ils l ont pas sorti

Shenmue n'a jamais été envisagé sur PS2 d'une quelconque façon... Cependant, si Shenmue 2 est sorti sur Xbox, c'est bien parce que Microsoft a acheté l'exclusivité du titre pour leur console en Amérique du Nord.

Invité Invité

shenmue sur PS2 a été envisagé (le 1 & le 2 contrairement a la xbox) mais au vu des perfs ils se sont trouné vers la grosse boite noir pour avoir un developpement plus simple et un gain de perf non negligeable

surtout que shenmue a beaucoup mieu marché qu aux states

Invité Invité

franchement sur gc sa m'etonnerais ; sega et nintendo ils se sont jamais vraiment aimé meme si sonic est sotit sur gc shenmue c moins populaire et je sais pas mais la gc et shenmue sa va pas ensemble je trouve.

Invité Invité

Si j'ai bien compris la difference entre la Ps2 et la Dc , la ps2 affiche plus de polygones mais arrive moins bien à les colorés et texturés que la Dreamcast !
C'est ca ???? 

non, la DC gènere tout simplement plus de polygones à le seconde que la PS2...rien de plus!

mais les chiffres annoncés par les constructeurs sont completement hétérogènes...certains parlent de petits triangles ss textures, d'autres de triangles plus gros texturés, éclairés etc... d'où les confusions et les chiffres pharaoniques parfois!

mais la réalité c que le DC gere plus de polygones/s que la PS2

Invité Invité

hum .......interressant cabou.......

j'espere que tu as raison parce que moi en fait je me disais que se qui fasait que la dc n'était pas plus puissante techiquement que la ps2 c'etait les poly.

Invité Invité

En fait , c'est surtout Sonic Team , qui est tres proche de Nintendo , mais on dirai Yu Suzuky s'interesse que de tres peu à la Cube , le prochain de lui sort sur la Cube ( Virtua Fighter ) mais bon....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M