Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je sais pas si vous connaissez les cartes magic (moi l'année derniere dans mon college tout le monde etait ouf de sa ) et bien il y a meme un jeux sur dream,la preuve http://www.gamespot.com/dreamcast/puzzle/magicthegathering/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ca a l'air bien mais je comprend rien a ces jeux de cartes... en fait ca ma jamais attiré, mais le jeu en lui meme a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais moi non plus je suis pas specialement attiré par les cartes (a part dbz).Je crois que c'est comme pour les jeux video yu ghi ho faut aimer les cartes et le dessin animé pour apréçier le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouaiiiii magic the gathering par contre le jeux il est tout pouriiiiiiiiiiiiiii rien ne vaut la vraie colelction, c'est pas une mode c'est un vrai jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 okiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant