Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est vrai que si tu veux mettre une puce et que tu n'as pas de préférence alors prends une DMS, ca ne pourra pas être moins ien pour le HD Loader (pour le reste je sais pas, moi j'essaie que les puces à - de 20 € !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 doc kalo, tu veux une DMS car tu veux pas swap, c'est ça ? mais avec le HD LOADER ya pas de swap a faire ... (jusqu'a maintenant, j'ai rien lu qui dit qu'il faut swap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 avec le HD LOADER ya pas de swap a faire ... (jusqu'a maintenant, j'ai rien lu qui dit qu'il faut swap) Pour passé les backups c soit puce, soit swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ok, mais ça gene pas, vu qu'il ya 1 swap a faire au moment de la copie, pour la lecture a partir du DD, plu besoin, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi je comprend pas vous prenez une puce DMS parce que ce sont eux qui font le HDLOADER ! Et ben moi je m'ne foutrais puicequ'il fonctionne sans puce et ca m'étonnerai pour ces MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi je mettrai jamais de puce, car je tiens a ma petite V3 je l'ai juste demonté une fois pour voir comment c'est foutu dedant, mais y'aura jamais de puce dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je recapitule pour la 2ème fois , je ne considere pas ma neokey comme une puce, je passe du swap au mod et je prend la DMS3 parmis tant d'autres à cause de HD LOADER, les polemiques genre pourquoi une puce "il n'y a pas besoin" c hors sujet, les possesseurs de buckups de leurs jeux originaux me comprendront, voila amicalement pour tous, effectivement une puce pour jouer sur la ps2 n'est pas obligatoire sinon cette console se vendrait en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant