Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 -1- Salut a tous , pas tres actif ces temps ci, mais pour ceux qui se rappellenet de mes questions debiles et bas j'ai bien avancé, bon il me semble que pour HDD L... ce qu'on peut avoir de meilleur c une dms 3, y a t'il un parisien entre vous qui peut m'indiquer ou on trouve un bon poseur qui a la puce, car acheter sur le net ,chercher, apporter sa prend un siecle. -2-Tout-le-monde parle de HDD en ce moment mais quel hard istaller, sachant que pour nous possesseurs de beaucoup de jeux buckup( + les originaux du meme nom biensur ) on a interet a avoir du GRAND stockage min 120 Go, la liste proposé dans l'article à la une cette semaine n'inombre que des 20-40 Go c du gaspillage achter un gros HDD c plus rentable -3-Il-y-a ici des pros ici , des vrai , qui va enfin ,apres de semaines de bla-bla , monter un TUTO: " installer un GROS HDD, formater, instaler HDD LOADER , copier des jeux + buckups sur le HDD, jouer " -----> il entrera dans l'histoire Tout le monde est invité Et s'il y a un parisien qui c fait poser une DMS 3 ici qu'il m'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C pas pck ya un rapport entre DMS et HDloader que ca marche miE vu ke t pa obligé d'avoir une puce pour faire tourner HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 écoute man le raport est evident , tu est un swappeur p'tertre moi j'ai une XBOX+AR2V2+SM3 , le truc c que pour gerer aux mieux sa ps2 ,comme puce il te faudrait une DMS3, voila pourquoi ce post ,je veut la pucer cette machine pour qu'elle soit au max opperationelle avec la DMS 3 car c eux qui vont sortir les nouveaux flash HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 G pas très bien compris. Mais je crois ke tu confond HDD loader pour xbox et HDloader pour ps2 ca marche pas de la mm facon. Et perso la meilleur puce c la matrix infinity pas la DMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je suis d'accord avec toi , g envie de faire la meme chose mais apparemment c faisable sans puce,donc di pas que ça s'impose paske toute façon personne ne sait vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je dis bien pour profiter au max de sa ps2, c pas que ca s'imposepose que c = à c obligatoire mais apres 3 ans de progres sur la ps2 avant que la PS3 ne sorte on devrait se procurer le meilleur non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Aller quoi, y-a-t-il un parisien parmis vous qui c fait poser une DMS3 , comme meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est qui le premier qui va monter un tuto HDD LOADER ???????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Vraiment n'importe quoi une Puce DMS3 n'est pas obligatoire pour faire tourner le HDLOADER et pas besoin d'en poser une tout marche très bien sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Parce que tu l'a essayé supersonic, "tout marche tres bien" c pas agressif mon pote mais comment tirer le meilleur de la ps2 sans puce ( c mon cas pour l'instant comme toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant