Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 a+ profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Yes XIII bonne vacances ... T'inquiètes , profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Slt Tyo elle était dans quel état la chaise une fois arrivé en bas ? Sinon bonne vacances Red XIII A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 elle a rien eu ! c'est en espece de plastique incassable ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Slt Alors ça c'est déguelasse !!! Si tu te fais renvoyé,autant que la chaise soit pété !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pas de chance TYo. Moi g plus école depuis le 10 Juin (a cause(grace)au bac) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vs avez bien de la chance detre au lycée car moi mes concours pour les ecoles dingé durent jusko 10 juillet !!!! Je ne suis pas en vacances avant c deguelasse !!! Parcontre a partir de ce dimanche je ne viendrai plus sur meta pd t1 mois !! vs vs rendez compte un mois.....chui tro deg donc dici la jespere ke vs ne maurez pas oubliez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant