Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 euu jai lancer une chaise par la fenetre du 4e étage , c'est tomber sur la route ! bon d'accord c'est pas intéligent mais jme suis énerver ! sinon jai pris 1 semaine mais jiré pas les dernier jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol a carrément ba c'est sur c'est con surtout en fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouai mais vaut mieux balancer la chaise par la fenêtre que sur le prof. t'aurais été renvoyé direct définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt Meuhh elle t'as rien fait la chaise !!! Balance par la fenêtre le gars qui t'as fait chier mais pas la chaise,elle est innocente !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est la prof qui ma énerver et elle a jeter mon carnet de liaison par la fenetre ! c'est pour sa jai pris ske javai sous la main ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mdr remarque ta du bien l'enerver quand meme la prof pour qu"elle te balance ton carnet par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'aurai fait pareil que toi, tyo. Des fois les profs, c'est vraiment prise de tête. Par contre c'est dangereux par la fenetre, mais je ne me serai jamais laisser faire par ces cons de prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol les gars pas mal bon aller passer de bonne vacances et a dans une semaine !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant