Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi en pleine période de bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 aaaaaa moi sé finit la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 a 14 ans keski est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt En ayant discuter avec ma mère j'ai réussi à lui faire ceder un jour donc j'irai pas à l'école le lundi pour cause d'indigestion et je n'irai pas entre midi et deux h au collège. C'est déjà mieux que rien Tyo t'as trop de la chance !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 euuu enfaite je suis viré donc jai meme pas le droit d'y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt Pourquoi tu t'es fait viré ? Espèce de petit délinquant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 genreeeeeeeeeeeeee mdrrr alex on voit pas ton avatar et signature c normaL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt C'est lycos qui doit merder car aujourd'hui ça marché bien et puis d'un coup ça a merdé... Sinon il m'ont peut être fermer mon compte mais j'arrive toujours à me connecter donc je pense pas que ça vienne de là. Merci quand même de m'avoir prévenu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 I doivent travailler sur leur serveur moi j'arriv pas a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol tout a l'heure c'était free qui merdait, la lycos... les serveur suportent pas la chaleur lol tyo pourquoi t'es viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant