Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Voila je pars en vac juska vendredi prochain donc je en serais pas la pendant 1 semaine.... Je sais pas si sa interesse grand monde ke je suis pas la mais vu ke je suis tous les jours ici et ke je repond a bcp de kestions ben il ma sembler logik de vous prevenir.... Ps: mon tuto dans le forum play 2 sera donc inactif sauf si ya des gens biens aimables pour rep aux questions de certain je pense notamment a luca45 et a dazz Psbis: j'essayerais de me connecter de la bas ou je suis mais c'est pas sur voila voila Donc a + tous le monde et bonne vacance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bonne vacances et compte sur moi pr le tuto je veillerai au pepins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bonne vacance éclate toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt Bonne vacances !!! Dire que moi j'ai encore école jusqu'au 22 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 23 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 les gars faite comme moi prenez d vacances anticipées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt J'ai essayé mais ma mère veut pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 fou lui un coup de boule ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol moi c'est pareil ma mere veut pas, mais t'es pas obligé de lui dire lol tu te fera juste bien engueulé quand t ora la lettre avec toutes les heures d absences (comme moi cette année aïïïe) edit nono : mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant