Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ayant choisis XDP comme alternative à dreamkeye 3, j'arrive à surfer sur le web tranquillou mais lorsque j'essaie de me connecter avec phantasy Star online la connexion ne s'etablie pas et alors on me dit de verifier si mon modem est bien connecté à ma dream. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne vas pas. Merci a tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Personne utilise xdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non pas moi...et apparement les autres non plus lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est ce que je contaste. Moi qui voulait faire une partie en réseau à Phantasy Star Online ce soir c'est rapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c ya pas dde bleme...y des keums qui jouent à PSO (de tps à autres moi aussi....) mais pkoi tu configures pas ton modem avec dreamkey 3 comme tt le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouais tu as sans doute raison il faut que je le commande à SEGA. Ou alors si quelqu'un pourrait me le filer en fichier sur msn ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je crois que c Kid qui l'a en fichier sur ce forum...maile le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Merci cabou c'est sympa de répondre aussi vite, mais sans vouloir abuser c'est quoi son adresse email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je crois ke je me suis trompé... c sandream pas kid! profil sandream: https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ok. C'est ce que je viens de faire. Je te remercie beaucoup cabou. Quand je serai opérationnel à pso ce serait bien sympa de faire une partie avec toi. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant