Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Voila etant novice dans le rip j'ai decidé de faire un tuto COMPLET sur le rip ! Pour evite que les autres galere autant que moi Outils -CD-Rwin 3.9f ftp://ftp.cdarchive.com/pub/goldenhawk/download/cdr39f-e.exe[/b]]ftp://ftp.cdarchive.com/pub/goldenhawk/download/cdr39f-e.exe -Un jeu a ripé -Un Ripkit du jeu -Un Disque dur avec 6 Go d'espace libre -Un lecteur DVD 1° Metez votre jeux au format DVD-ROM dans votre lecteur DVD 2° Aller dans votre lecteur et apuier sur Ctrl+A ,puis Ctrl+C 3° Aller dans C: ,faite un clique droit ,aller dans Nouveau ,puis dans Dossier (un dossier s'affiche ,sans nom) , metez n'inporte quoi Exemple ="a" ,puis aller dans ce dossier puis faite Ctrl+V 4° Telecharger le RipKit (si vous aver une puce ou le Breaker Pro) ,ou le NoMod (si vous avez que le MagicSwap) et l'extraire avec Winzip ou Winrar 5° Aller dans le dossier du Ripkit ,apuier sur Ctrl+A ,puis Ctrl+C 6° Aller dans le dossier avec le jeu qui doit etre dans C: 7° Apuier sur Ctrl+V 8° Regarder le ReadMe du Ripkit et chercher le nom du dossier que doit porte le dossier du jeu (s'il n'est pas en francais chercher un truque comme "C:\non du jeu" 9° Retournez dans C: et renomer votre dossier (Clique droit ,Renommer sur le doosier) 10° Lancer le RipKit soit un aplication , un bat (l'icone est un ecrou) 11° patientez voyons.... 12° Voila vous avez un iso tout frais ,donc ouvrer CD-Rwin ,aller sur l'icone "File Backup and Tools" ( cle ,tournevis et dossier) et cliquer bien sur 13° Tout en haut dans "Backup or Tool operation" choisisez "RECORD AN ISO96660 / UDF image file" 14° Dans "Image file" aller cherchez votre Iso qui doit ce trouver dans un dossier a la racine de C: 15° Apuier sur Start 16° Une fenetre s'affiche et la vous mettez : Disc Type : CDROM-XA Track mode : MODE 2 Speed : pas plus de 4x Write Postgap : Coché Finalise/Close Session :Coché 17° Cliquez sur "Record Disc" et patientez 17 Min en 4x 18° Et voila votre jeu est rippeé ,gravé et prés a etre mis dans la console Maintenant je parle au Pro's si j'ai fait une erreur vous me le dite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant