Aller au contenu

QUESTIOn aux connaisseurs ou aux pro du BACKUP.


Invité Invité

Messages recommandés

 

 

Salut.

J'ai une PSX nouvelle génération, je veux dire l'une des dernières (pour info,les menu audio et memory card sont refaits) et il se trouve qu'elle n'est pas modifiée.

Le problème c'est que certains jeux (import ou PAL) ne fonctionnent pas avec la technique du swap et d'autres fonctionnent quand ils veulent ou pire ils fonctionnent jusqu'à l'écran titre et dès que je commence une partie ils s'arrêtent de tourner, à croire que les chargements seraient à l'origine du plantage.

Je sais pas si ça vient de la version de la PSX ou pas mais avec mon ancienne ça marchait sans problème sauf avec certains CD avec la surface verte qui ne passaient pas.

 

MA question est donc la suivante: est ce que le support CD-R a quelquechose à voir avec le fonctionnement. Perso j'utilise des VERBATIM (en spindle de 50) mais j'ai l'impression qu'ils ont changé, je veux dire qu'ils n'ont plus la couche bleue...

De plus il y a quelques temps sont apparus sur le marché des CD vierge BLACk avec la couche comme les originaux de PSX, sont-ils réservés à la gravure de jeux PSX , sont-ils mieux...?

En bref, quels CD dois-je utiliser et si le problème ne vient pas de la est ce que je peux acheter une puce sachant que ma PSX, je le repète est assez récente?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tachéte une puce tu nike ta garantie sinon c le plus simple é le + pratike,sinon c koi une konbien?

les cd de couleur foncé de préférence pour ta play!!!

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les nouveaux verbatim marchent !

Mais le truc c'est que tous les jeux ne marchent pas.

Est ce que c'est vrai que mes cinematiques et musiques saccadent parce que je grave trop vite (en 4x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...