Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 arf lui c'est un demi boss ^^ bah la faut tracer comme un malade, apprend le niveau par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai du mal a croire que vous le trouvé facile , j'ai aussi bcp de mal a le finir c'est vrais que le 3e boss est dificile; j'ai terminer border down et j'arrive au dernier boss de shikigami no shiro 2, mais ikaruga je le trouve trop balaise, est-il aussi dure sur game cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah moi c'est le contraire , je trouve Border Down super difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ..y marche si on met le jeu en pause, on part se mater un film, on revient--> plein de crédits!!! . Non cette methode ne marche pas il faut une demi heure de "vrai" jeu voir plus si tuveux débloquer d crédits Et moi je le trouve super dur ce jeu, mais il donne envie de persister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah moi c'est le contraire , je trouve Border Down super difficile... c clair qu'il est dur! je ne le finis pas non plus...par contre g terminé psy2 et shikigami2 trés (trop) facilement...mais j'y rejoue pour me faire plaisir qd même et c ça qui compte! sion fenriz, c clair que Ikaruga y donne vraiment envie d'arriver au bout...mais bon...vraiment trop dur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il faut pas avoir peur de perdre des vies dans ikaruga. Le principe étant d'apprendre le jeu par coeur comme c'était aussi le cas avec thunderforce4. Au début on galère mais après on prends vite son pied. Maintenant j'ai les crédits illimités et le jeu est facilement terminable. Essaie de commencer par le mode easy avec 5 crédits. La différence, c'est que quand tu tues un ennemi il n'explose pas en tirant comme c le cas en mode normal... aussi certains boss sont plus faciles à battre (stage4). Persiste car le dénouement du jeu est fantastique. De plus si tu joues longtemps, en plus des crédits infinis, tu gagnes le sound test et à toi la joie de pouvoir écouter ou t'enregistrer les superbes musiques du jeu! IKaruga c'est un jeu à vivre, à ce niveau c'est plus du jeu, c'est passionnel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci squidhead pour tes remarques éclairées.... ça me donne envie de persister je m'y remets ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant