Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Voilà, j'ai lu sur le site de la Team-NO-Mod qu'il est possible de charger ses jeux de psOne gravés avec le Breaker Pro. Mais en naviguant sur d'autres sites, beaucoup conseillent de prendre le Breaker Pro ET le Magic Swap. N'est-il pas possible de faire marcher ses jeux seulement avec le Breaker Pro? (donc, sans le Magic Swap?) Si oui, est-il possible d'utiliser SnesStation?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je crois pas. Mais par contre le swap peut marcher sans le breaker pour les jeu ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/TUTO_Break_PSONE_Nitro.htm C'est pourtant clairement ce qui est indiqué ici Ce serait donc faux? (attention: je parle uniquement des jeux psOne et du Snes Station, non pas des jeux ps2 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ok. Le breaker sert effectivement a faire passer les jeu ps1,c écrit sur la boite. Je peu rien te dire de plus dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 g le swap magic et j'en suis pas fier a 100% car c long la manip et chiant bon y'a le flip top mais je l'ai pas et mieux vaut une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tiens tiens pes3 je croyai que tu avais echangé ta ps2 contre une xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant