Aller au contenu

cdrwin 3.xxx

Invité Invité

Messages recommandés

ben salut tout le monde ben je voudrais un truc super important ben je voudrais copier un jeux ps2 avec cdrwin mais j ai prob dessus donc je vais vs expliquer le prob

ben j installe tranquille cdrwin ainsi que ses aspi ou je sais plus quoi ensuite je rentre le serial donc la tt est débloquer pas de prob a ce niveau la ah je tiens a préciser les caractéristique de mon pc avant tt donc c est amd athlon xp avec win xp familliale , 2.13 ghz , 256 mo 80 de disque dur lecteur de dvd et dvd-rom ausinan ben je ne pourrais pas lire les jeux ps2 ensuite j ai graveur cd-r et graveur de dvd +r donc voila les caractéristique de mon ordi revenons en a cdrwin ben des que j ai insérer mon jeux ps2 (ex: metal gear solid 2 ou guity gear x ) donc mon lecteur le lit sans prob j enclenche cdrwin je clique sur le troisième bouton pour pouvoir faire un iso et la sa me dit error load disc command failed on 0:0:0

device contains nodisc or is not ready donc je voudrais bien savoir comment je pourrais faire j avais installer cdrwin 3.9c donc voila sa serait sympas de me répondre mercid avance

ben slt merci de bien répondre a mon message donc qd j ouvre cdrwin 3.9c je clique sur la troisième icone donc la il y a le message d érreur qui apparait mais au sinan j arrive a rentrer ds la 3ème icone donc la je selection mon lecteur j indique l image ect..... et des que je fais start ben il me mais error load je ne sais plus quoi donc est ce que qq 1 pourrait m aider merci d avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M