Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ben salut tout le monde ben je voudrais un truc super important ben je voudrais copier un jeux ps2 avec cdrwin mais j ai prob dessus donc je vais vs expliquer le prob ben j installe tranquille cdrwin ainsi que ses aspi ou je sais plus quoi ensuite je rentre le serial donc la tt est débloquer pas de prob a ce niveau la ah je tiens a préciser les caractéristique de mon pc avant tt donc c est amd athlon xp avec win xp familliale , 2.13 ghz , 256 mo 80 de disque dur lecteur de dvd et dvd-rom ausinan ben je ne pourrais pas lire les jeux ps2 ensuite j ai graveur cd-r et graveur de dvd +r donc voila les caractéristique de mon ordi revenons en a cdrwin ben des que j ai insérer mon jeux ps2 (ex: metal gear solid 2 ou guity gear x ) donc mon lecteur le lit sans prob j enclenche cdrwin je clique sur le troisième bouton pour pouvoir faire un iso et la sa me dit error load disc command failed on 0:0:0 device contains nodisc or is not ready donc je voudrais bien savoir comment je pourrais faire j avais installer cdrwin 3.9c donc voila sa serait sympas de me répondre mercid avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je voudrais savoir si le logiciel a reconnu ton graveur si non ben ten prends un otre(essaye le 3.9d sa marcheras normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ben merci de répopndre a mon message mais comment il reconnait le graveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 quand tu ouvres cdrwin, l'icone avec les outils je crois, il y a device reader et a cote device recorder, verifie si ton graveur apparait dans device recorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ben slt merci de bien répondre a mon message donc qd j ouvre cdrwin 3.9c je clique sur la troisième icone donc la il y a le message d érreur qui apparait mais au sinan j arrive a rentrer ds la 3ème icone donc la je selection mon lecteur j indique l image ect..... et des que je fais start ben il me mais error load je ne sais plus quoi donc est ce que qq 1 pourrait m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 dsl j avais pas bien saisi normalement ouais il a parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant