Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voila jexplique : j'ai telecharger le programme permettant de récupérer les videos ds les cd/dvd ps2 ca fonctionne, ca me créé un fichier *.new lisible sur mplayer... le problem est que je voudrais le modifier, surpimer un bout j'ai essayer avec VirtualDub (découpage de avi) mais ca marche aps, il reconnais pas lle fichier evidament le renommer en avi ca sert a rien avez vous une idée de quel programme utiliser, soit pour le retouché direct soit en commancant pas le convertir en avi et apres je c faire ya un autre problem c que j'ai aps le son, c normal ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi je sais pas mais ton programme pour recup les vidéos ca m'interresserai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c disponible sur ce site tu regarde ds la sectin ps2 c en bas de la liste le problem c que c un proramme sous dos et qui est capablle de déchiffré les fichiers pss et c tt, tt les jeu nutilise aps ce format la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 dsl un tit up pour avoir la réponce chu sur que yen a qui savent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant