Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 t'as essayé d'installer pctv 5.5 qui se trouve sur le site officiel? moi j'ai laissé tombé l'install sur win XP, maintenant j'ai rajouté une petite partoche de 1Go et j'ai mis win 98 SE et ça marche si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je pense que je vais faire ca aussi je vais ressortir le windows 98, je vais l installer j ai trouvé un disque dur de 1.6 giga ca devrai suffir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol t'as pas de place sur ton DD? tu pourrais faire une partoche avec partition magic 8 par exemple, et créer un menu de démarrage ou tu aurais le choix entre win98 et ton OS actuel, ce serait plus simple ça prend max entre 800 Mo et 1 Go d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouai mais j'ai qu'une partition de faite la et j'ai pas trop confiance a ce genre de logiciel (partition magic)... ou alors faut que je formate entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 partition magic marche très bien, il réutilise une partie de ton espace libre pour en faire une partoche, en plus il est facile d'utilisation mais bon je comprends tes craintes, moi je suis un gros bourrin, je teste toujours tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 héhé moi aussi ! allé je tente le coup deja que j essaye de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est bon ca a marché ouf !! sur le coup j'ai un peu paniqué parce que au premier redemarrage, le pc c'est mis a ramer a n'en plus finir lol. c'est seulement 10 mn plus tard que j'ai realisé qu'il déplacait tout simplement les fichiers qui étais a la fin du disque !! en tout cas merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 de rien et j'espère que canal marchera cette fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Slt les gars j'ai une hauppauge win tv 88x .j'ai jamais vu ce chipset . pire j'ai jamais recu d'image sur mon pc Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ben essaye les différentes réponses que j'ai données au fur et à mesure et dis moi ce que tu utilises comme log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant