Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon ba j'ai télécharger K!TV pour ma carte pinnacle pctv stereo. je 'installe nikel, mais quand je veux le lancer, j'ai ce message d'erreur : http://allff.free.fr/metagames/ktv.JPG donc ba il se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'ai déjà eu ce prob et en fait il faut que tu réinstalles les pilotes qui sont sur le site de pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est ce que j'ai fait ! j'ai télécharger et installé une mise a jour de ma carte aussi puis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour la pinnacle fo mettre le tuner: mt2032 jcroi et c bon moi ça marche!!mèm si ya erreur il faut insisté et apres tu change le tuner et c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 verifie que ta carte possede bien un chipset bt 8x8 si non bein tu peux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai eu trop de problèmes avec les pilotes de pinnacle sous XP alors j'ai fait une partoche où j'ai installé Win 98 SE et là ça marche nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si t'as une pinnacle, la meilleure solution, c'est meuhmeuhTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai meuhmeuhtv c'est bien, mais pas pour jouer a la play car il y a un petit temp de décallage entre le temp ou tu va appuyer sur un bouton par exemple, et au moment ou tu va voie l'action a l'écran sinon j'ai essayé sous windows 2000 aussi et ca marche toujours pas k!tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 win 2000 et xp gèrent les pilotes de la même façon donc si ça marche pas dans l'un ça marchera pas dans l'autre tu as besoin de faire des captures en jouant à ta play? si c'est non, tu peux utiliser le logiciel PCTV, il marche très bien, mais quant aux captures j'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 avec pctv (ety avec meuhmehtv aussi d'aillleur) j'ai une ligne sur l'ecran, comme si la partie du bas de l'écran etait décalée par rapport a celle du haut, et c'est chiant quand l'image défille vite. ca me fait aussi ca en regardant la tv. j'ai fait une MAJ de mes drivers pourtant mais pareil. ca peut venir des logiciels ? ou carrément de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant