Aller au contenu

amstrad

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

donc voila cette console a etait ma toute 1ere donc quand g vue cette emulateur pour ma xbox je me suis presser de le dl je recherche le nom d'un jeux que ja v si quelqu'un connait sa serait surper sympa qu'il me dise comeent sapeller ce jeux

donc c t un jeux avec plusieurs jeux a l'interieur yaver du bicross du surf et je ne c plus parceque la g 3000 roms sur mon pc alor va la retrouver la dedans et je croit que c po illegal d'avoir les 3000 roms de la amstrad car cette console et morte depuis longtemp merci

Invité Invité

Probablement "California Games" le jeu dont tu parles...

Ce jeu était assez médiocre sur toutes les consoles sauf sur Master System où il était vraiment pas mal du tout

Invité Invité

yo merci a vous deux je les trouver parmi les 3000 roms merci

encore une chose c t koi le nom du jeux de bagnole qui etait enbarquer dans la console po besoin de cartouche yaver directe un jeux si vous saver

Invité Invité

Le truc horrible sur l'Amstrad GX4000 (j'en ai une aussi, mais juste avec Burning Rubber et Barbarian 2), c la toute petite fenêtre de l'écran, je comprends pas ce qu'ils ont foutu chez Amstrad, sur le papier cette console était supèrieure à la Master System et à la NES si mes souvenirs sont bons (mais est légèrement sortie alors qu'il y avait déjà la Megadrive et la PC Engine, donc plus ou moins condamnée à mort à la naissance ), mais les jeux étaient pas terribles (en plus la plupart étaient des jeux déjà existant sur ordinateurs Amstrad) et moches...

Je me demande à koi pouvait servir l'espèce de sortie type prise téléphone derrière

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M