Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bas moi g sarko avec son flash ball comme ça chui sur de pas perdre hehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Nan moi je met Le pen,avec sa peine de mort!!!vous mourez TOUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 super vous faite la total moi jvous mais jenifer avec son "rurn sun" cristine bravo avec sa super technique de drag pour ton ma prof de geo m.gaspad avec son fameus engloutisemen de la touf marc dorsel avec son hadok7de-q stevo des jakas avec la technique alumage de pet avec retoure de flame et la fusion entre joestar et maryline manson et leur atack morsure en or lol sa c du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Put1 ce forum est en train de mourir on dit ke de la merde c nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bien d'accord avec toi changard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Il est mort d'un sens mais pas de l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Faut bien rigoler un peut ces pas pour cela que le forum et mort Mes faut dire aussi que ya plus grand jeux qui sorte a part au japon.Ou sinon changar va au japon achete des jeux reviens et fait nous un test des jeux que tu a acheter ou si tu veut pas joue le jeu avec nous et arete de te plaindre. Au pire tu va au japon et tu va demander qu'il cree shenmu 3 sur notre dream d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant