Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut a tous je vien d'avoir une idee pour faire vivre le forum. cree un ultime jeux de baston virtual. perso illimiter bien sur. donc moi je mes, Ken Shin Akuma Terry bogard Kim max payne (lol) lara croft (ben oui) oui-oui Arnold et willy (lol) billy (double dragon) voila a vous mettez vous perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 popeye la mere denis sekk ( attaque slip fatal ) billy crossby jean luc delarue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol cool tes perso surtous jean luc delarue loolloolll moi je rajouter dorothe (attaque chausette rouge a petit pois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 corbier avec sa fatalité "coup de barbe" framboisier des musclés bernard menez en pyjama rayé mangeant un cornet de frites stephane bern deguisé en lapin rose remi brica et son arcodeon fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Jean-Claude Van Damne avec son fameux " aware " in ze face hi kick turbo plus. Là il vous prend tous. Mais bon c une manip spéciale très hard à réaliser, même avec un arcade stick, je crois d'ailleurs qu'il y a que lui qui sait la faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Patrick Simpson John attaque "dent étincellante" Sahara l'attaque du dromadaire extraterrestre Renée des musclés l'attaque du myope astygmate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 jean-pascal (attaque my name is jean-pascal ) doc gyneco (attaque petard fou + attaque 1 de tension) micheal jackson (attaque du nez enrager) helene et les garçons (attaque special cafet fury bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 rocco sifredi et l'attaque du coup de bambou anette de "premiers baisers" et son coup de couettes ravageur ! bill gates avec sa panoplie de bugs imparables et imprevus l'ours mathurin et sa baffe atomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 sekk ( attaque slip fatal ) moi , je met carlos avec son bouboule j'te pousse tu roules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol le meilleur jeu de baston du siecle la super les perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant