Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 SVP plait si quelqu'un de sympa pourait m'aider sur le swap magic ca serait super sympa de preference que aim mais si C pas possible ici merci encor!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je fais pas de rip,que des full,c moins relou et pis j'aime bien que mon backup soit le meme que l'original... Je peux pas t'aider pour ça. Perso les iso je les faisai avec Néro mais alcohol reste une valeur sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pareuil que du full tout avec alcohol (ça passe mieux qu'avec nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est vrai qu'il faut arrêter de dire des Kränneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 OK merci trop les gars pour les rip le meilleur C bien cdrwin il passe sur mon portable j'avait pas asaye parseque la prise et morte et l'ecran aussi mais voila merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant