Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Hello Nouveau pb j'ai une release de rallysport challenge 2 en 2 dvd jai gravé le dvd1 avec alcohol 120 en copie a la volé en emulant l'image avec deamon tools sur un dvd-r ritek et -Soit il ne me lance pas le jeu -Soit til le lance normalement pui se blok ds les 2 cas jai un ecran qui apparait et qui me dit Le disque utilisé présente une anomalie, il est peut etre sale ou endomagé Ca vient d'ou? merci à tout ceu ki grillerons un ou 2 neuronne pour m'aider PS: jai le lecteur dvd d'origine: Samsung PS2: je v up le jeu sur mon hdd pour voir si ca marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 apres upload du dvd1 sur le hdd, meme erreur :s j'essai d'up le dvd2 mais bon 6 gigas pour un seul jeu c abused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 jai lu le nfo de ma release c ecrit DVD9 -> 2xDVD5 Just burn and play! Whenever you get a dirty disk error, it means you need another track, which is on the other disk. Simply swap the disk, and make sure you enabled autosave on this suprisingly fun Rally Game! je compren pa ce ke ca veu dire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tien une astuce pour ce jeux met ta console a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bon apres avoir uploader les 2 dvd jai mi a jour la date t l'heure et ca marche san pb, j'essaierai avec les dvd gravé merci bcp a toi c super cool car j'etai vraimen déçu de pas pouvoir jouer à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 YES encore une affaire de regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant